| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soulucky Modérateur
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 16:57 Sujet du message: D520 vs 109 E4 dans 1.31 |
|
|
| Est-ce qu'ils ont changé les caractéristiques de l'E4 ? Je sais qu'ils ont refait son modèle 3d mais ont-ils changé aussi ses propriétés ? Il me semble plus difficile à abattre, il demande plus de canon à mon avis et je n'arrive plus à les battre aux virages, ce qui était relativement facile avant avec les volets à 40% ... |
|
|
 |
nico6905 XO Officer

Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 747 Localisation: Hambourg, Allemagne
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai les mêmes soupcons ! _________________
'Fallait pas me manquer ! |
|
|
 |
Soloje Vieux débris volant

|
|
|
 |
soulucky Modérateur
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pour cette campagne:
D.520 (FR) Bf109E4 (DE) 334 573 0,58
0.58 c'est trop faible si l'on considère que les deux avions devraient être équilibrés.. je me souviens que DOC a dit dans un article que les améliorations dans les modèles 3D changent le comportement des avions et qu'il faut toujours faire des ajustements avant l'adoption définitive du modèle pour ne pas trop les changer.
Ben j'ai essayé plusieurs fois de battre les E4 aux virages comme avant et ça n'a jamais marché ! Au début j'ai crédité ça au rouillage mais d'autres pilotes ont les mêmes impressions. Ils ont déjà la vitesse et l'ascension, et maintenant ils tourne mieux franchement j'ai du mal à m'adapter. Cette fois doc s'est trompé quelque part, je trouve
ben c'est pas mon but de faire du "whining" ici, j'ai posté ce sujet car peut être ils avaient annoncé ces changements quelque part et j'ai rien trouvé là dessus  |
|
|
 |
Soloje Vieux débris volant

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 19:07 Sujet du message: |
|
|
non j ai rien vu
il faudrait aussi qu il revienne au loadout du 109E d avant comme y a plus de F1 |
|
|
 |
|