Les Cigognes
Les forums de la 4ème GCII/5 "Cigognes"

Site WEBSite WEB   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D520 vs 109 E4 dans 1.31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cigognes Index du Forum -> Discussions des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soulucky
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 16:57    Sujet du message: D520 vs 109 E4 dans 1.31 Répondre en citant

Est-ce qu'ils ont changé les caractéristiques de l'E4 ? Je sais qu'ils ont refait son modèle 3d mais ont-ils changé aussi ses propriétés ? Il me semble plus difficile à abattre, il demande plus de canon à mon avis et je n'arrive plus à les battre aux virages, ce qui était relativement facile avant avec les volets à 40% ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico6905
XO Officer

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes soupcons !

'Fallait pas me manquer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soloje
Vieux débris volant

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

si on regarde les stat de fin de tier 0 de la campagne 62, 1ere 1.31, on ne peut pas dire que le E4 s'en sorte super bien

http://documents.cigognes.net/stat/62/tier062.htm

noter quelle est plus a comparer a une fin tier 1 des campagne précédente à cause du bug du spit 1

pour les stats de fin de campagne 62

http://documents.cigognes.net/stat/62/final_62.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soulucky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette campagne:
D.520 (FR) Bf109E4 (DE) 334 573 0,58

0.58 c'est trop faible si l'on considère que les deux avions devraient être équilibrés.. je me souviens que DOC a dit dans un article que les améliorations dans les modèles 3D changent le comportement des avions et qu'il faut toujours faire des ajustements avant l'adoption définitive du modèle pour ne pas trop les changer.

Ben j'ai essayé plusieurs fois de battre les E4 aux virages comme avant et ça n'a jamais marché ! Au début j'ai crédité ça au rouillage mais d'autres pilotes ont les mêmes impressions. Ils ont déjà la vitesse et l'ascension, et maintenant ils tourne mieux franchement j'ai du mal à m'adapter. Cette fois doc s'est trompé quelque part, je trouve

ben c'est pas mon but de faire du "whining" ici, j'ai posté ce sujet car peut être ils avaient annoncé ces changements quelque part et j'ai rien trouvé là dessus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soloje
Vieux débris volant

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

non j ai rien vu
il faudrait aussi qu il revienne au loadout du 109E d avant comme y a plus de F1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cigognes Index du Forum -> Discussions des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: